Le FC Yverdon Féminin fête ses 30 ans :

L'âge de (dé)raison !

Déroulement du week-end

15.08  -  Journée officielle       16:30 Match de championnat LNA FCYF vs St. Gall
19:00 Apéro & partie officielle

16.08  -  Tournoi populaire Mixte à 6, minimun 3 filles sur le terrain
Pour plus d'info, cliquez ici

Lydia's day PDF Imprimer Envoyer
07.06.15 Dans le cadre de ses 30 ans, le FC Yverdon Féminin organisait ce dimanche la Lydia’s day à laquelle une quinzaine de jeunes filles a participé. Quelques ateliers d’initiation et un tournoi ont animé cette belle journée ensoleillée.

Merci à Noémie Beney, Giorgio Fransioli et Georges Bottinelli pour leur contribution.

D'autres photos disponibles sur notre page Facebook, cliquez ici.

Promotion en 3L PDF Imprimer Envoyer

01.06.15 Promotion de notre 3ème équipe en 3ème ligue! Lors du dernier match de championnat, notre 3ème équipe, entraînée par Christian Bourdenet, a battu US Terre Sainte par 3:1, buts de Cécile Béguin (2x) et Delphine Piquard.
Les joueuses ont réussi la saison parfaite :  14 matchs, 13 victoires, 1 match nul, 40 points, 9 points d'avance sur le 2ème, FC Boveresses, 87 buts marqués, 5 encaissés!
Cette équipe, composée d'anciennes joueuses juniores du club et de quelques joueuses expérimentées, a amplement mérité sa promotion et a progressé durant ces deux dernières saisons.
Elles devront encore disputer un match contre le 1er du groupe 13 pour déterminer qui sera l'équipe championne de 4ème ligue vaudoise. Elles ont toutes les cartes en main pour atteindre ce but !

Bravo à toute l'équipe!

promotion_3l_15

Challenge d'été finale PDF Imprimer Envoyer

01.06.15 Yverdon (LNA) termine à la 2ème place du Challenge d'été. Dans le tour final, les Romandes ont fait match nul contre St-Gall (0:0) et Zürich (0:0) et se sont qualifiées aux penalties pour la finale. Lors de ce match, elles se sont inclinées face au FC Neunkirch 2:1, but de Gwendoline Fai.

Bravo pour cette place sur le podium pour terminer la saison!!!

PDF Imprimer Envoyer

23.05.15 Yverdon Féminin (1L) remporte sa 5ème Coupe Vaudoise actives. Les joueuses de notre 2ème équipe ont remporté  la Coupe Vaudoise actives face à Lausanne-Sport (3L) par 3:0 (2:0), buts de Chloé Challandes, autogoal sur centre de Juliane Droz et Delphine Piquard!!! C'est la 5ème fois que notre deuxième équipe gagne ce trophée! Bravo à toutes et tous!
coupe_vd_2015

Résumé en vidéo par Footmag

Article dans La Région

PDF Imprimer Envoyer

20.05.15 Finale de la Coupe Vaudoise. Ce soir, notre 1L tentera de décrocher son 5ème titre en Coupe Vaudoise et défiera en finale le FC Lausanne-Sport (3L). C’est au Centre Sportif de la Ruayre à Crissier que se déroulera cette rencontre, coup d’envoi 20h00.

1l_14_15

PDF Imprimer Envoyer

20.05.15 Yverdon Féminin se qualifie d'une manière remarquable au tournoi final du Challenge d'été (le 30.5.15 à Lucerne). Les Vaudoises terminent en tête du groupe 1 en battant FC Bâle (1:0, but de Noémie Beney), SC Derendingen (3:0, buts de Gwendoline Fai (2x) et Noémie Beney) et en faisant match nul contre Young Boys (0:0). Se déplaçant avec un effectif réduit à 11 par les blessures, elles ont disputé un tournoi exemplaire. Bravo à toutes et tous!

challenge_t_16.5.15

<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant > Fin >>

En direct des tribunes

Vous pouvez soutenir notre