Bienvenue sur notre site internet ! PDF Imprimer Envoyer

St-Sulpice 2
- FCYF

Avis de décès PDF Imprimer Envoyer

olivier_saugy06.04.14 Décès au sein de notre club. Nous avons le grand chagrin de faire part du décès de M. Olivier Saugy, notre cher directeur technique, membre du Club des Cents et ami.

Arrivé au club en 2011, Olivier pensait tout d’abord venir juste nous dépanner. Mais sa passion pour le football prit le dessus et il s’engagea pour le FC Yverdon Féminin plus qu’il ne l’aurait imaginé au départ. Il se retrouvait dans les valeurs que nous essayons de défendre, le partage, l’amitié, le respect. Il aimait dire qu’il avait retrouvé dans le football féminin, le football qu’il avait connu dans les années 1990 avec Yverdon-Sports. Homme discret, intelligent et de bons conseils, Olivier laissera un grand vide dans notre club tant sportivement que humainement.

Nous adressons nos sincères condoléances à Nathalie, son épouse, et à Bastien et Raphaël, ses fils.

Adieu et merci Olivier…

Comité PDF Imprimer Envoyer

29.03.14 Mouvements au sein du staff. Nous avons le plaisir d'accueillir deux nouvelles personnes au comité. Tout d'abord Karine Mettraux, déjà élue lors de la dernière Assemblée Générale du club. Nous a également rejoint depuis peu Marinette Benoît. Nous les remercions pour leur engagement pour le FC Yverdon Féminin.

severine_thiebaudSéverine Thiébaud, quant à elle, quitte sa fonction de Coach J+S. Séverine a été membre du comité tout d'abord, elle s'est aussi occupée activement de notre équipe juniores. Et finalement avait repris le poste de coach J+S. Nous la remercions beaucoup pour tout ce qu'elle a fait pour le club et lui souhaitons bonne route !

C'est Huguette Mariller, ancienne coach J+S, qui reprend temporairement le poste. Merci à elle!

Coupe Suisse PDF Imprimer Envoyer

02.03.14 Match de Coupe Suisse, 1/4 finale contre SC Kriens. FC Yverdon Féminin a échoué au stade des 1/4 de finale face au leader du championnat, SC Kriens. Après l'ouverture du score par Maeva Sarrasin à la 15ème minute, les Yverdonnoises ont parfaitement réussi à museler les Lucernoises en démontrant un esprit d'équipe combatif et solidaire. Malheureusement, en fin de match, elles ont commencé à reculer et ont laissé de l'espace aux joueuses adverses qui ont finalement réussi à trouver la faille à la 85e et à la 87e pour retourner le résultat. Dommage, Yverdon a passé tout près de l'exploit, mais n'est pas parvenu à être aussi efficace offensivement que défensivement.

Article de Footvaud.ch

Article La Région

Les buts en vidéo

c_1.3.14

Reprise du championnat LNA PDF Imprimer Envoyer

22.02.14 Reprise du championnat de LNA par un déplacement à Schwyz. Le championnat reprend ses droits aujourd'hui et notre équipe se déplace à Schwyz (18h00). Le contingent reste stable avec le retour de Cindy Maerchy (2ème équipe), Gwendoline Fai et Maeva Sarrasin (blessures au 1er tour).
Nous souhaitons la bienvenue à Lionel Tharin dans son rôle d'entraîneur assistant!

Article La Region 20.02.14

Tournoi Xamax PDF Imprimer Envoyer

21.02.14 Nos équipes de 1ère et 4ème ligue ont participé au tournoi  de Futsal de Neuchâtel Xamax. Dimanche 16 février, la "deux" et la "trois" ont participé au tournoi de Neuchâtel. Les joueuses de 1ère ligue se sont classées au deuxième rang final, derrière Signal-Bernex.
Céline Lanz a été élue meilleure joueuse du tournoi, tout comme elle l'avait été au tournoi de Concordia. Félicitations!!!

Equipes à l'heure olympique PDF Imprimer Envoyer

12.02.14 Nos équipes prennent un air de Jeux Olympiques. La LNA s'est rendue ce week-end à Leysins où différents sports ont été pratiqués, une sortie en raquettes, de la grimpe ou du tobboganing. Les joueuses de la 2ème équipe ont participé à un week-end de ski à Morgins. Et la 4ème ligue s'est retrouvée à la Patinoire d'Yverdon pour un après-midi de détente et de bonne humeur.

lna_leysin        1l_morgins

4l_patinoire

<< Début < Précédent 1 2 3 Suivant > Fin >>

En direct des tribunes

Notre club recherche actuellement des arbitres afin de compléter son équipe. Amateur/trice de défi, envie de relever le challenge? Merci d'utiliser notre formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Coupe Vaudoise 1/4 de finale

Mercredi 26 mars 2014
FC Valmont (4L) - FCYF (1L)

crbst_valmont_5b1_5d