Nous recherchons :

• Des personnes pour rejoindre notre comité
  • Des personnes disponibles pour des tâches ponctuelles
    (durant les matchs de LNA, manifestations,...)

Le club a besoin de vous!

Reprise du championnat pour notre équipe de LNA PDF Imprimer Envoyer

07.02.2016 Reprise du championnat pour notre équipe de LNA.

Samedi 13.02.2016, le championnat reprend pour notre 1ère équipe qui se rend chez un adversaire direct, FC St-Gall (17h00). Les Vaudoises occupent le 9ème rang avec 6 points à égalité avec FC Staad, 8ème et juste au-dessus de la barre. C'est dire l'importance de ce premier match face aux St-Galloises qui n'ont comptabilisé aucun point au premier tour.

La préparation a repris le 5.01.2016 et s'est déroulé dans de bonnes conditions (terrain synthétique à Dorigny en janvier, puis au Stade municipal). Malheureusement, le contingent est très limite pour ce début de tour en raison de départ à l'étranger de 3 joueuses titulaires au 1er tour et de blessures. Les matches amicaux suivants ont eu lieu :

FCYF - Femina Kickers Worb (LNB) 1:0

FCYF - Frauen Derendingen Solothurn (LNB) 1:1

FC Aïre-le-Lignon (1L) - FCYF 2:5

FF Chênois (LNB) - FCYF (aujourd'hui à 13h)

Au niveau du contingent, les jjoueuses suivantes quittent temporairement l'équipe :

Cristel Miocevic (séjour à l'étranger)

Audrey Duclos (séjour à l'étranger)

Audrey Wuichet (séjour à l'étranger)

Paul-Romeo Mfoula, entraîneur-assistant

Les personnes suivantes rejoignent la LNA. Nous leur souhaitons la bienvenue :

Andrea Rudan, défenseuse, (FC Cortaillod, internationale hongroise)

Camille Raemy, milieu, (FC Vuisternens/Mézières, prêt)

Estelle Zurkinden, gardienne (FC Vuisternens/Mézières, prêt)

Elodie Jordao, attaque, (FC Concordia, transfert définitif après prêt)

Eric Mast, entraîneur-assistant

Nouvel entraîneur LNA PDF Imprimer Envoyer

23.10.15 Le nouvel entraîneur de la LNA est connu. FC Yverdon Féminin a engagé M. Daniel Monney comme nouvel entraîneur pour sa première équipe. Celui-ci possède le diplôme d'instructeur.
Il a notamment été assistant au Lausanne-Sport dans les années 90 et a dirigé des clubs de 1ère ligue (La Chaux-de-Fonds, FC Bienne ou le FC Bulle), de 2ème ligue inter (CS Romontois, Portalban/Gletterens) et de 2ème ligue.
Enseignant au CPNV à Yverdon, Daniel Monney prendra ses fonctions lundi. Paul-Romeo Mfoula reste lui en place comme assistant.

Bienvenue au club !
arrive_d.monney

Linda Vialatte, entourée de Walter Spaeni (Directeur technique) (à g.)
et Daniel Monney (à drte)

Staff LNA PDF Imprimer Envoyer

20.10.15 Démission de Antonio Maregrande et Frédéric Chinarro. Le comité du FC Yverdon Féminin informe de la démission avec effet immédiat d'Antonio Maregrande, entraîneur principal, et Frédéric Chinarro, assistant et coach mental, de leur poste respectif de l'équipe de LNA.
Nous regrettons le départ d'Antonio, excellent technicien, et de Frédéric, son assistant. Malheureusement, ils n'ont pas eu la patience qu'il faut avoir dans le football féminin pour voir se développer et changer les structures. Nous les remercions pour leur engagement pour notre club.
Nous leur souhaitons bonne suite dans leur vie sportive et personnelle !

Le nouvel entraîneur est activement recherché par le comité. L'intérim sera assuré cette semaine par des solutions internes.

Reportage sur la RTS PDF Imprimer Envoyer

icone_camera3 01.09.15 Reportage sur la RTS dans l'émission Sport dimanche. Dans l'émission du 30.08.15, la RTS a passé un reportage avec le FC Yverdon Féminin sur le sujet "Athlètes masculins et féminins nécessitent une préparation différente notamment au niveau psychologique".

A revoir ICI

Week-end 30 ans PDF Imprimer Envoyer

18.08.15 Week-end de festivités pour les 30 ans du club. Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à la journée officielle du samedi et à celles qui ont joué au tournoi du dimanche! Un grand merci aux membres du club qui ont travaillé avant et pendant le week-end!Un grand merci à tous les donateurs!

FC Yverdon Féminin s'est offert un très beau week-end anniversaire pour ses 30 ans grâce à vous tous!!!

Lydia's day PDF Imprimer Envoyer
07.06.15 Dans le cadre de ses 30 ans, le FC Yverdon Féminin organisait ce dimanche la Lydia’s day à laquelle une quinzaine de jeunes filles a participé. Quelques ateliers d’initiation et un tournoi ont animé cette belle journée ensoleillée.

Merci à Noémie Beney, Giorgio Fransioli et Georges Bottinelli pour leur contribution.

D'autres photos disponibles sur notre page Facebook, cliquez ici.

<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant > Fin >>

En direct des tribunes

Vous pouvez soutenir notre
club en vous inscrivant à notre