Bienvenue sur notre site internet ! PDF Imprimer Envoyer

Notre traditionnel Souper des Amis aura lieu le samedi 24 janvier 2015 à la grande salle d'Ependes. Venez nombreux soutenir le club et ses joueuses qui ne manqueront pas de vous faire passer une magnifique soirée.

souper_des_amis

PDF Imprimer Envoyer

06.12.14 Tirage au sort des groupes pour la Coupe du Monde FIFA 2015 au Canada. Ce soir, sur rts.ch, à 18h00, tirage au sort en direct des groupes pour la Coupe du Monde.
Joanna Putzeys, joueuse de notre équipe de LNA, sera sur le plateau pour commenter ce tirage. Alors soyez devant votre poste de télévision!

joanna_rts

Journée Fair-Play PDF Imprimer Envoyer
18.10.14 Stade Municipal, FC Yverdon Féminin - BSC Young Boys

fair_play

fair_play1

Facebook: https://www.facebook.com/fare.switzerland?ref=hl

Twitter: https://twitter.com/fareschweiz

Coupe Suisse PDF Imprimer Envoyer

28.09.14 Fin de l'aventure en Coupe Suisse après le déplacement à Lucerne. Malgré une excellente prestation, les Yverdonnoises sont éliminées après les prolongations sur le score de 3:2 (1:1)(2:2). Lucerne a ouvert le score après un quart d'heure de jeu. La jeune Camille Surdez (1998) est parvenu à égaliser à la 36e et à concrétiser la domination vaudoise en inscrivant son premier but avec l'équipe de LNA. Audrey Wuichet donna l'avantage à l'équipe visiteuse en revenant du thé (49e). Mais Lucerne restait dangereux sur des contres rapides ou des balles arrêtées et trouvait la faille à 3 minutes de la fin du temps réglementaire. Et malheureusement, les co-leaders de LNA inscrivaient le but décisif à la 110e sur un coup-franc. Enorme déception du côté yverdonnois qui ne peut rien se reprocher, l'expérience de l'équipe lucernoise a fait la différence hier soir. Mais avec la qualité du jeu présenté, l'engagement et l'état d'esprit, cette jeune équipe a, sans aucun doute, le potentiel de rivaliser avec les meilleures formations du pays en continuant de travailler et en gagnant en expérience.

Totomat

Equipe Juniores B PDF Imprimer Envoyer

30.08.14 Premier match de notre équipe Juniores B. Dimanche 24.8.14, les Juniores B du club disputaient leur premier match amical depuis la création de cette équipe. Elles ont remporté la partie par 9-6 face au FC Villars-sur-Glâne.
Les joueuses (nées entre 1998 et 2001), entraînées par Paulo Costa Moreira et Jorge Costa Moreira (assistant), s'entraînent déjà depuis plus d'une année deux fois par semaine. Nous avons reçu l'autorisation de la commune pour pouvoir les inscrire en championnat dès cette saison. Elles pourront ainsi démontrer tout ce qu'elles ont déjà appris et défendre fièrement les couleurs yverdonnoises.
Bravo pour ce premier résultat très encourageant !

Contingent LNA PDF Imprimer Envoyer

08.08.14 Mouvements dans le contingent de LNA. FC Yverdon Féminin souhaite la bienvenue à Julie Ruchet qui rejoint le contingent de la LNA. Julie avait déjà porté les couleurs yverdonnoises (LNA, M18 et 1ère ligue) de 2005 à 2011. Elle a fait une pause pour voyages et a joué avec le FC Barcelone lors de son séjour en Espagne. Julie avait également porté le maillot de l'Equipe Suisse M17. Bon retour !

ruchetjulie

Nous annonçons à regret le départ de Gwendoline Fai qui va tenter l'aventure à l'étranger. Elle rejoint une Université aux Etats-Unis où elle pourra continuer ses études et progresser au niveau footballisitique. Nous lui souhaitons tout de bon pour la suite de sa vie professionnelle et privée et merci pour tout ce que tu as fait pour le FC Yverdon Féminin !

gwendoline_fai

1ère journée championnat LNA 2014-2015 PDF Imprimer Envoyer

02.08.14 Tous les moments forts de la rencontre entre notre équipe de LNA et le FC Neunkirch.

c2_8_14

<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant > Fin >>

En direct des tribunes

Les championnats de toutes